Access Bars

Access Bars

Présentation de la méthode

La méthode d’Access Consciousness, conçue par Gary Douglas dans les années 1990 aux Etats-Unis, vise à faciliter l’ouverture à la conscience, à l’éveil en permanence à plus de possibilités dans tous les domaines de la vie.

La méthode Access Bars est un soin qui a pour but de libérer le mental afin de permettre l’épanouissement de l’être. Ce soin a pour effet immédiat une relaxation profonde du corps en calmant les pensées, les sentiments et les émotions de l’esprit.

Elle s’appuie sur un ensemble d’outils énergétiques permettant la libération de nos anciens schémas répétitifs, croyances, pensées, émotions… et ainsi laisser la place à plus de créativité, d’intuition et de liberté.

Comment ça marche ?

La technique d’Access Bars® consiste à activer 32 points situés de part et d’autre de la tête à l’aide de pressions douces. L’apposition des doigts du praticien sur les points crâniens forme des « bars » énergétiques, chacune correspondant à un domaine précis de la vie.

C'est quoi les Bars ?

Les Bars, ce sont 32 points sur la tête où sont stockés toutes les pensées, idées et croyances, considérations, émotions et attitudes que l’on considère comme importantes dans notre vie. Autrement dit, ce sont essentiellement, le disque dur d’un ordinateur avec tous ses fichiers stockés.

En activant les « Bars », nous libérons cet espace de stockage, comme quand on réinitialise un disque dur, afin de permettre d’accueillir l’infinité des possibles.

services-4

Prix d'une séance de Access Bars

Séance de 1h15 : 75€